Détenteur d’une Maitrise en fiscalité de l’Université de Sherbrooke, Francis Boisvert a débuté sa carrière de fiscaliste en 1983 chez Marconi Canada. Il occupait le poste d’administrateur de la taxe de vente.
En 1984, il accepte le poste de Vice-président chez Consultaxe. Son objectif est d’accroitre le rayonnement de l’entreprise dans le secteur industriel au pays.
Maîtrise en philosophie
Université de Montréal
Maîtrise en fiscalité
Université de Sherbrooke
Association de planification fiscale et financière (APFF)
Sa détermination et son engagement envers les clients et ses idées novatrices lui ont permis de faire connaitre Consultaxe partout au Canada et également de développer des liens professionnels étroits avec une clientèle dans le domaine industriel.
En 1996, Francis Boisvert devient Président et chef de la direction de Consultaxe Ltée. Son expérience et son sens du leadership sont des éléments essentiels au succès des grands dossiers qu’il initié avec ses collègues.
Francis Boisvert soutient et appuie, notamment, avec vigueur un nombre important de commissions scolaires de l’Ontario et du Québec, clientes de Consultaxe Ltée, et ce, jusque devant le Sénat canadien en tant que lobbyiste.
Aujourd’hui, il pilote l’exécution de sa stratégie d’innovation technologique afin d’intégrer l’intelligence artificielle aux méthodes de Consultaxe.
Francis est passionné du monde. Il ne le dira pas, mais c’est un philosophe et un amoureux des arts. Cela fait de lui un être sensible à la nature et aux gens qui l’entourent.